Rechercher dans ce blog

26.5.12

Clair-obscur



Je rêve d'avoir un chat entièrement noir et un entièrement blanc



2 commentaires:

  1. ...Pour les mettre dans le minuscule cottage de ton article précédent? =D

    Il faut dire que c'est surtout la classe d'avoir un chat avec des yeux de couleurs différentes...!;)

    PS: Cette photo est superbe, on dirait que les deux chats se sont emmêlés, comme une sorte de jing et de jang félins!x)

    RépondreSupprimer
  2. Cela faisait un long long long moment que je n'avais pas vraiment pris le temps de parcourir ce blog (en fait j'en ai perdu l'adresse pendant longtemps avant de la retrouver par hasard mais chut >.<)... L'univers est toujours aussi particulier, aussi "toi" et ... j'adore :) Tu devrais penser à créer un magazine mensuelle où tu publierais toutes les images que tu mets ici et tu pourrais même engager Yohann pour t'assister dans les commentaires. Je serais la plus fervente abonnée èwé/ !

    RépondreSupprimer