Rechercher dans ce blog

21.4.12

The origin of monsters






The Origin of monsters
Kristen McMenamy by Tim Walker for LOVE magazine

4 commentaires:

  1. Somme toute un peu effrayant, mais les photos où elles se transforment en papillons de nuit sont de toute beauté;)

    Content de voir un nouvel article sur ton blog ma petite Métmét^.~

    RépondreSupprimer
  2. PS: C'est moi ou les codes à entrer pour "prouver qu'on est pas un robot" sont de plus en plus compliqués...?!! 0.0'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, des fois c'est complètement illisible ... Je suis obligée de cliquer plein de fois sur "autre captcha" avant d'en décrypter un, j'en viens presque à me demander si je suis pas un robot >< !!

      Supprimer
  3. Hahaha! xD
    Bien me voilà rassuré alors!

    RépondreSupprimer