Rechercher dans ce blog

20.11.11

N'est-elle pas maléfiquement jolie ?


Un petit cadeau pour remercier mon Mapa de venir si souvent ici et de me laisser des commentaires

2 commentaires:

  1. HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!! (serais-je en train de groupiter?...j'en ai peur ;))

    Tu es adorable ma petite Matmat chérie, et ce gif est je dois dire vraiment magnifique...euh, pardon, maléfique!X) En plus les tons violets ne font qu'accentuer la beauté froide de Maléfique au moment où elle feint la naïveté... *a vu cette scène un million de fois*

    Et ton Mapa est infiniment touché de ce petit cadeau ma chère Matmat^^ Nos fous rires et nos moments de complicité me manquent tant... je dois vivre dans mes souvenirs pour pouvoir trouver la force de continuer. Mais je suis presque sûr au fond de moi que notre petit groupe d'amis n'est éparpillé que pour un temps; je ne pourrai pas passer toute une vie loin de vous tous.

    Venir sur ton blog me donne l'impression que nous ne sommes pas si loin l'un de l'autre; c'est un peu comme si nous feuilletions ensemble un magazine de mode en nous arrêtant sur quelques photographies et en disant: "Oh tu as vu celle-là?!" "Oui elle est splendide..."

    D'énormes bises pour ma petite Matmat chérie, ma Evil Twin, mon acolyte de toujours, mon amie.

    RépondreSupprimer
  2. (D'ailleurs ton gif me fait penser à une affiche qui doit dater de la sortie du film de Walt Disney, avec des couleurs extraordinaires:

    http://www.emovieposter.com/gallery/inc/large_size.php?lot=1033

    Enjoy;)

    RépondreSupprimer